Dernière "Zone" de Siné...

Publié le par N. D. Masson


Au cas où quelques naïfs douteraient encore de la vraie nature de Philippe Val...

Au cas où quelques candides croiraient encore que Charlie Hebdo est un journal résistant,
ou même pertinent...

Je tenais déjà à dire que je ne partage pas leur avis, je suis même très loin de là.

Cela dit, je ne partage pas non plus celui de Siné quand il qualifie Dieudonné d'"antisémite notoire", je trouve cela profondément con de sa part.
Surtout après ce qu'il vient de se prendre sur la tronche...

Mais bon, si tout le monde commence à être à un détail près, alors on va vite se rendre compte que personne n'est d'accord avec personne.

Alors...

Au nom de la liberté d'expression, pas mal en danger ces derniers temps, je vous fais partager sa dernière Zone, assez édifiante... ou tout au moins amusante !


(Un grand merci à Laurel pour l'image.)


Publié dans Politique & Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article